SwitchBack

Ne laissez pas vos données derrière vous quand vous changez d’appareil ! SwitchBack vous aide à transférer vos contacts, calendriers, photos, vidéos, préférences et plus encore de votre ancien appareil Android ou iOS vers votre nouvel appareil Android.

Learn More

Fliq Notes

L’application de prise de notes ultime qui se synchronise avec vos tablettes, téléphones et autres appareils. Dotée d’une nouvelle interface utilisateur plus riche ainsi que de la synchronisation et sauvegarde dans le cloud, la version 3.0 vous permet de créer, modifier, chercher, trier, classer par catégorie, coloriser et partager vos notes encore plus facilement !

Learn More

Fliq Tasks

Votre liste de tâches améliorée ! Créez, modifiez, triez, ajoutez des couleurs, classez par catégorie, protégez par mot de passe et organisez vos tâches. Triez les tâches par priorité, catégorie, date d’échéance ou de réalisation. Affichez toutes les tâches ou filtrez les, pour revoir celles qui ont été réalisées.

Learn More

SwitchBack

Don’t leave your data behind when you get a new device! SwitchBack helps you move contacts, calendars, photos, videos, device settings and more to your new Android device from your old iOS or Android device.

Learn More

Fliq Notes

The ultimate notepad app that syncs with phones, tablets, and other devices. With a brand new look and cloud backup and sync, version 3.0 makes creating, editing, searching, sorting, categorizing, coloring and sharing your notes even easier!

Learn More

Fliq Tasks

Your to-do list just got better! Create, edit, sort, colorize, categorize, password protect and organize your tasks. Sort tasks by priority, category, due date, or completion date. Show all tasks, or filter to review just the ones that have been completed.

Learn More